Les équipes de secours pour l’Humanité

Il y a déjà 3 années que, petit à petit, je reçois des informations pour contribuer à l’écriture d’un livre d’histoires, ces informations concernent une certaine vision de l’Histoire de la Terre, des Univers et de la Création. Rien que ça ! C’est comme un puzzle qui se forme, morceau par morceau, et parfois j’ai de belles illuminations quand 2 morceaux s’emboitent.
Attention, je ne dis pas que c’est LA Vérité, car elle n’existe pas, c’est simplement ce qui sonne juste en moi comme ma Vérité dans l’instant et je vous la partage.

Je ne suis pas la seule à le dire et à l’écrire : notre planète est un terrain d’expérience, une clé de développement pour la Création et un labo de recherche pour trouver des réponses à des problèmes présents dans différents endroits des Univers. Il y a donc eu un certain nombre d’Esprits de différentes origines et des différents camps de la Lumière, de « l’Ombre », et tous les dégradés entre les 2, qui ont été choisi pour intégrer ce modèle réduit des Univers et trouver une ou des solutions.

Il y a aussi, bien sûr, des observateurs qui ne sont pas dans le Jeu mais qui regardent ce qui se passe, qui étudient les différentes solutions et les différents plans à matérialiser pour cette étude. Ils peuvent ainsi inspirer les différents joueurs.

Seulement le Jeu « s’éternise », les solutions ont du mal à être appliquées et surtout les joueurs ont tellement perdu la mémoire de ce qu’ils sont qu’ils ont du mal à se reconnecter et à prendre le trajet du Retour.

Alors différents Esprits, qui ne font pas partie de la sélection d’origine mais plutôt des aidants extérieurs, ont décidé de s’incarner à différentes époques, pour être présents lors de nœuds temporels spécifiques et apporter/installer/diffuser certaines fréquences/vibrations/informations spécifiques dans le corps de la planète pour aider les joueurs. Cela a été, par exemple, les Esséniens, les premiers égyptiens des écoles des mystères, les Mayas, mais aussi plus « proche » de nous 1987, 1999, 2012 avec les enfants (et les grands) indigos, Cristal, Dorés, Arc-en-Ciel, et, entre autres, les Mères dont je suis.

J’ai compris combien il était important de différencier ces 2 humanités, même si elles jouent sur le même terrain de jeu : les buts du jeu ne sont pas les mêmes. L’Humanité d’origine doit trouver la solution de la fin de la « guerre » des polarités et reprendre le chemin de ses origines, bref Ascensionner.
L’équipe de secours est là pour aider ; elle n’a pas besoin d’ascensionner puisqu’elle l’est déjà, elle le sait et le vit dans ses cellules. L’Humanité d’origine doit l’intégrer dans ses cellules.

Dans le SDH (Human Design), il existe des profils personnels et des profils transpersonnels.
Il se dit que les profils personnels sont là pour avancer, pour ascensionner, quitte à faire du karma. Pour ceux d’entre vous qui ont leur carte, ce sont les profils 1/3 et 1/4, 2/4 et 2/5, 3/5 et 3/6, 4/6. On peut remarquer que le premier chiffre, le conscient, est plus petit que l’inconscient : le mental doit monter vers l’Esprit. (les 6 lignes sont en quelque sorte un hexagramme du I Ching)

Il se dit que les profils transpersonnels sont là pour nettoyer le karma, autrement dit ils sont là pour effectuer le nettoyage des couches mémorielles des traumas qui empêchent les profils personnels, l’Humanité des Origines, d’ascensionner. C’est donc l’équipe de secours (en grande partie, je détaillerai plus tard).
Ce sont les profils : 5/1 et 5/2, 6/2 et 6/3. On peut remarquer que le premier chiffre, le conscient, est supérieur au second, l’Esprit descend dans la matière. Leur but n’est pas d’ascensionner mais d’aider les autres ou d’incorporer sur la planète des fréquences plus hautes.

Même s’ils avaient accepté avec joie de venir, le choc fut si grand qu’ils vivent bien souvent une amnésie très grande de qui ils sont vraiment et de ce qu’ils sont venus faire ici-bas.
J’ai pris conscience de cela en lisant l’un des chapitres du livre « Le Grand Potentiel Humain » lors du message transmis par Marie-Madeleine et c’est ce qui m’incite à partager ces infos ici et maintenant.

Alors, membres de l’équipe de secours, comme moi, inutile de chercher à ascensionner, ce n’est pas votre job ! Vous êtes là pour laisser votre Esprit descendre dans la Matière de Terre-Mère et vous n’avez rien d’autre à faire qu’à mettre votre égo/personnalité humaine au service de cette descente afin qu’elle soit facilitée.

C’est LE moment de retrouver la mémoire et de vivre votre Esprit dans la Matière de cette Planète.

On y est ! C’est le moment ! Nous sommes venus pour cela, malgré les embûches et les découragements. C’est que l’Humanité de base, elle a fait fort dans les traumas à nettoyer 😉

Une réflexion sur « Les équipes de secours pour l’Humanité »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.