Marchons ensemble

Pour moi comme pour l’Humanité, un seuil a été franchi en 2013/2014, la porte d’un Monde Nouveau que nous avions à Manifester, à Matérialiser.

Je ne sais pas ce qui se passe pour chacun de vous, mais j’ai l’impression de revivre des choses que j’ai déjà vécues à ce moment-là, des situations similaires, ou des êtres (surtout invisibles) de cette période qui réapparaissent, comme pour se rappeler à mon bon souvenir.

Alors je me suis interrogée : ai-je foiré quelque part ? Y a-t-il quelque chose que je n’ai pas compris et l’on me repasse le plat pour que je le voie mieux ?

Ou est-ce une semence qui a été posée à l’époque et qui germe seulement maintenant ? C’est qu’il lui aura fallu transpercer les diverses couches de l’ancien qui m’encombrent encore pour apparaitre à la Pleine Lumière.

A moins que ce ne soit simplement LE moment où mes sens perçoivent mieux ce qu’il m’est demandé ou ce que je choisis de créer grâce à une meilleure connexion avec mon Être Intérieur, l’Essence Primordiale de mon Être, la Facette que j’ai choisi d’exprimer.

Hier est apparu sur mon fil d’actu de FB la vidéo que je vous présente ci-dessous. J’ai été touchée dans le Coeur de mon Être par les images de la fin, quand le Masculin incarné tout de blanc vêtu rejoint le Féminin incarné et par l’Amour palpable entre Ces Polarités Incarnées.

Oui, ça y est, le Temps est venu et nous sommes réconciliés. ENFIN ! Vivons-le pleinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.