Solstice d’été

Rythme de la Terre et du Soleil,
Masculin et Féminin du Nord au Sud de la Terre,
Comme une gigantesque Merkabah, un double tétraèdre, le corps de lumière de l’Humanité qui agit comme un seul être.

C’est au début de l’hiver que tout commence, comme un anniversaire, la réception d’une nouvelle semence de sens, une indication d’évolution qui est déposée dans chacune des cellules de ce grand corps.
Offerte par le Roi Soleil et le Soleil intérieur de chacun des humains concernés, blottie au creux de la Terre et au creux de chaque être, lentement elle prend forme, elle prépare son corps d’incarnation, sa matérialisation.

Au printemps, c’est l’équinoxe et l’on commence à voir émerger quelques feuilles. La matérialisation commence. Les premiers actes sont créés dans le physique, des prises de conscience se font. Des panneaux indicateurs esquissent le chemin à parcourir pour chacune des cellules de ce grand Corps.
Bien sûr, cela nécessite un peu d’attention pour vraiment le remarquer. Ces jeunes pousses sont si fragiles, elles sont si facilement étouffées par les « mauvaises herbes » et subissent toutes les intempéries.

Puis c’est l’été et à nouveau le solstice.
Maximum des Énergies de la Terre qui se montrent au Soleil physique et aux Soleils intérieurs qui ont planté chaque graine et donné les plans de leur élaboration.
Maintenant tout est clair, le plan se matérialise vraiment, le bébé né au printemps a bien grandi et transite par l’adolescence vers l’âge adulte.
L’incarnation est claire, le projet se concrétise, même si parfois cela impacte uniquement le monde des idées humaines ou les prises de conscience intérieures.

Dans quelques mois, l’automne sera là, la pleine maturité acquise, ce sera le temps de la récolte et du bilan … pour préparer le prochain plan.
Ceci concerne, bien sûr, votre contribution personnelle à ce Collectif Humanité pour aider à l’évolution globale.

Car chaque cellule a son propre rythme et un développement qui lui est propre pour le bien de l’ensemble.
Chacun peut suivre sa guidance intérieure personnelle pour cela et/ou s’aider d’outils comme l’une des formes de numérologie, l’une des formes d’astrologies ou d’autres techniques de découverte personnelle.

Pour moi, cette contribution au collectif est la naissance de ce blog et mon évolution personnelle passe par d’autres projets d’écriture et des retrouvailles. Le bilan viendra bientôt, ce n’est pas encore le moment.

Permettez-moi de vous souhaiter de belles avancées personnelles sur ce chemin d’évolution collective !
RDV cet automne pour le début du bilan 😉

Une réflexion sur « Solstice d’été »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.